Premièrement, j'aimerais accueillir mes nouveaux lecteurs (les chars sur blogspot, entre autres) qui ont laissé des commentaires récemment, c'est très apprécié, surtout en retour de vacances :)
Mais venons-en à ce nouveau joueur.
C'est sur tous les fils de presse depuis hier, les assurances auto et habitation Scotia proposent maintenant des produits d'assurances par le biais de leur site Web. Selon ce communiqué de presse, le ScotiaLife Financial insurance centre deviendrait un nouveau canal de distribution où les agents y travailleraient.
Comme l'explique James Daw du Star, Scotia a choisi un temps où les gens voudront magasiner puisque les primes d'assurances ne cessent d'augmenter en Ontario. Scotia devrait bénéficier d'un marché fluctuant, alors que RBC ne semble pas encore avoir profité de sa nouvelle aventure en assurance.
Yeah, I'm back. Les vacances furent bonnes, mais trop courtes, comme dab :)
Arrêtez de gaspiller 50 % de votre budget marketing : faites du contenu,
pas juste des clics
-
Il y a une chose qu’on n’aime pas trop dire dans les agences (surtout les
grosses), mais qu’il faut répéter […]
Cet article Arrêtez de gaspiller 50 % de ...
Il y a 1 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.